top of page
Rechercher

Solidarité MLC

Dernière mise à jour : 28 mai 2020


Alors qu'on essayait de s'occuper au mieux que possible pendant ce confinement, quelqu'un toqua a la porte. J'ai trouvé ça bizarre surtout qu'il n'y avait plus personne dans les rues, dans les escaliers, nulle part.

J'ai ouvert la porte et je suis tombée nez a nez avec deux jeunes demoiselles. Elles m'ont expliqués qu'elles distribuaient des colis alimentaire pour toutes personnes qui en ont besoin.

J'ai juste récupéré deux pains, préférant laisser surtout pour les plus démunies. En tout cas je trouvais que cette association méritait un petit article pour lui rendre grâce.

Je vous met en le lien vers l'association pour ceux qu'ils veulent les soutenir...






11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page