top of page
Rechercher

Nouveau boulot, nouvelle vie...


Saloute mes minions !!


Aujourd’hui je vous écris pour vous faire part du Grand changement dans ma vie, un nouveau travail.


Jusqu’à aujourd’hui j´étais vendeuse en boulangerie mais les conditions de travail n’était pas idéale pour mon dos. J’ai beaucoup de soucis au dos (je vous ferait un article) et malheureusement étant seule sur mon poste de travail à la boulangerie je n’en pouvais m’appuyer sur personne Pour m’aider...


J’ai pris la décision de changer de travail, je Suis diplômée en vente, mais Le soucis c’est que là où je vis c’est beaucoup de petites boutiques. En tant que travailleur handicapé je n’ai pas beaucoup de choix, tout le monde m’a dit « oh bah travailleur handicapé ça va être facile, les entreprises touchent une prime grâce à toi » ouai enfin quand t’es une petite boutique avec une équipe de 5 personnes, ça te fait bien chier qu’il y en ai une qui peut pas faire toutes les taches à accomplir...


Du coup j’ai réfléchi et j’ai pensé à l’an grande entreprise qu’est McDonald’s, la au moins il y a toujours beaucoup de monde qui peut faire ce que moi je ne peux pas. Alors j’ai posé ma candidature sur le site, et en à peine 15 jours tout était bouclé, j’étais en formation en tant que Barista au McCafé.


Je viens de faire 2 semaines et tout se passe très bien. J’ai bien moins mal au dos dans mon quotidien, j’ai des collègues plutôt sympathique, un poste que j’apprecie Beaucoup.


Bisous, Bisous mes minions XOXO




24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page