top of page
Rechercher

Neveo, le petit journal familial

Hello hello la famille. Aujourd’hui je vous fait un petit post sur une super application que je viens de découvrir.

Le concept?

Créer un petit journal chaque mois avec vos photos choisies, et le faire envoyer à qui vous voulez. C’est super sympa pour la famille ou les amis qui n’ont pas la chance d’être prêt de vous au quotidien mais de pouvoir leur partager l’évolution de votre petite famille.

Comment ça marche ? Alors tu télécharges l'application Neveo, tu t’inscris. Tu peux ajouter plusieurs membres qui pourront aussi choisir les photos à inclure dans le journal. Tu choisis jusqu’à 50 photos chaque mois, je pense que tu as de quoi faire 😂

Sur chaque photo tu peux rajouter un commentaire explicatif ou non qui sera imprimer au côté de celle-ci. Pas de prise de tête, la mise en page et tout ce qui va avec est fait par Neveo, toi tu choisis tout simplement tes petites photos. Attention /!\ Ton journal est clôturé chaque dernier jour du mois à minuit après ça tu ne peux plus rajouter de photos. N’oublis pas biensur de mettre les coordonnées des personnes qui doivent recevoir le journal.


Ça te tente ?

Si tu es intéressé tout comme moi par le concept j’ai pour toi super code promo de 50% sur un journal pendant 3 mois !! Il te suffit d’écrire en lettre majuscule: FAMILY dans l’application au moment du paiement. Maintenant a toi de jouer et n'hésite pas à Me montrer ton œuvre 😘😘


XOXO mes amours ! A bientôt




11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page